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Allergologie Allergie Forum

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  1.  

    Lors du processus de promotion des ventes, les clients ne pensent généralement pas que le vendeur a pris sa retraite à la limite, et pensent toujours que s’ils peuvent se battre pour l'obtenir, ils obtiendront des conditions plus favorables. Même si les conditions de vente proposées par le vendeur peuvent répondre à tous leurs besoins importants, ils ont dépassé leurs attentes à certains égards, et ils espèrent toujours en obtenir davantage. Si le client fait de son mieux, le vendeur sera forcé de faire des concessions et d’obtenir plus d’avantages d’achat. Par conséquent, les clients cherchent habituellement à obtenir plus d'avantages pour eux-mêmes. Par conséquent, le vendeur doit vraiment comprendre la psychologie du client et laisser un peu plus pour lui-même, de peur qu'il ne soit trop passif dans le processus de vente des [url=http://www.onemontrefrance.com]replique montre[/url]. Si le vendeur relève les conditions de clôture tôt dans la phase initiale et que les activités de promotion des ventes ne changent pas, le client se sentira perdu pour ne pas gagner plus d'avantages. Ceci est une psychologie commune. Et si le vendeur ne pose que certaines conditions au début, et dans les efforts futurs du client, pour obtenir un certain degré de concession, le client aura une plus grande satisfaction, car c'est ce qu'il aspire. Par conséquent, le vendeur ne devrait pas prendre l’initiative de [url=http://www.onemontrefrance.com/patek-philippe-montres-c-307.html]PATEK PHILIPPE Montres[/url] toutes ses cartes au début, mais devrait en conserver une partie à gagner pour le client. plus propice à la promotion des transactions.